mercredi 14 septembre 2011

News de la capitale de la décorations, PARIS...

Apres avoir arpenté les allées du salon Maison & Objet et du salon E-commerce, je participe maintenant au Paris Design Week...
Ehh oui, il y en a des choses à faire ici...

J'ai été émerveillé par tout ce dont je viens de voir et ce n'est pas encore terminé, je vous le garanti!!!




Plusieurs expo à voir et de cocktail à participer ainsi que des séminaire à écouter et je serai enfin prés pour vous faire découvrir des marques, des nom de créateurs, des styles, des designers et des nouvelles matières.







Hâte de vous partager toutes ces choses!!!


En attendant je vous souhaite une belle harmonie dans votre intérieur.

2 commentaires:

psok a dit…

On attends!!! ;-)

Unknown a dit…

Hey patience psok...
Il faut du temps pour trier toutes ces info!!
Puis faut bien que je profite d'un peut de temps libre aussi ;)